Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essence / absence
4 avril 2005

je te mens.je crois que je ne t'aime plus, plus

je te mens.
je crois que je ne t'aime plus, plus comme avant.
tu me touches, mais pas plus que ça.
j'ai encore des rêves avec toi là, tout au fond de mon être...
très loin.
et des souvenirs,
mais les mauvais ont pris le dessus sur les bons. c'est con, on aurait pu être très heureux ensemble.
on ne sera pas.
je ne t'ai rien dit, mais l'autre soir je suis partie, j'ai coupé court en te racontant une connerie.
je crois que tu m'as donné une de tes maladies: le mensonge.
je suis triste, un peu lasse de tout.
mais je suis là. je vis. et tu es siiii loin.
tu sais, j'aimerais pouvoir te parler ainsi. je ne peux pas.
c'est dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
essence / absence
Publicité
Publicité