Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
essence / absence
26 avril 2005

mon frère va se marieret avoir un bébé

mon frère va se marier
et avoir un bébé tantôt
étrange sentiment face à toi
froid, grincheux presque
je viens de lire une bd qui m'a rendue sensible
quelque chose d'une
histoire tengeante
entre un homme et lui-même
...
entre la vie et la déprime
ça parle d'amour quand tu ne me parles pas.
je crois que mes soupçons sur ta santé
ne te touchent pas, ils te minent
et l'autre qui me racontent ses nouvelles conquêtes
le corps de femme qu'il a pris dans ses bras
un corps mince et musclé
d'une femme qui a la même différence d'âge que
celle qui nous séparait, mais dans l'autre sens.
ce que cela me fait?
envie d'être bercée
par quelqu'un d'autre
ni toi
ni lui
un corps inconnu
encore un inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
essence / absence
Publicité
Publicité